Point Service Mobiles se développe à l’international sous l’enseigne « Phone Service Center »
Après avoir passé la barre des 180 adresses en France, le réseau Point Service Mobiles a lancé son programme de « Master Franchise » et souhaite accélérer sa croissance à l’international en exportant son concept novateur et universel.
Depuis quelques mois, Phone Service Center a déjà vu le jour :
- En Allemagne avec un Point Pilote à Stuttgart et 6 nouvelles ouvertures
- En Belgique, à Bruxelles, Anvers et prochainement Liège
- Au Luxembourg à Esch sur Alzette
- En Angleterre à Londres
- Aux Canaries à Las Palmas
- En Côte d’Ivoire à Abidjan et plusieurs pays de l’Afrique de l’Ouest suivront
- Et de nouveaux projets en Espagne ou en Tunisie sont en cours de finalisation ou encore en République Dominicaine
En devenant Phone Service Center, les nouvelles recrues accèderont à toutes les ressources ayant permis à Point Service Mobiles de s’imposer comme la référence du marché de la réparation de Smartphones et tablettes. Le concept est dupliqué et adapté pour chaque pays. Phone Service Center propose notamment la réparation immédiate des Smartphones en 40 minutes, le prêt d’un mobile si immobilisation, la sauvegarde et le transfert de données, la mise à jour du logiciel, la réalisation d’un devis immédiat et personnalisé pour les mobiles hors garantie, cassés ou oxydés…
Un programme d’accompagnement réalisé par PSM est proposé pour permettre aux Master Franchisés et franchisés de réussir leur implantation : formations techniques, système d’information, ressources marketing et commerciales font partie des actions entreprises.
Les franchises étrangères pourront donc, dès le départ, répondre pragmatiquement aux attentes des consommateurs et s’intégrer rapidement dans le tissu économique local. De plus, elles pourront s’appuyer sur un concept approuvé et offrir une réelle innovation sur un marché en forte croissance.
Martine Bocquillon, Président de la société Point Service Mobiles : « Le lancement de notre programme de Master Franchise à l’international est une réelle opportunité pour les entrepreneurs désireux de mettre en place un concept qui a su faire ses preuves et de se démarquer sur le marché des télécoms et produits connectés. Nos futurs Phone Service Center bénéficieront de tous les fondamentaux, liés à notre succès. »
Après être devenu le spécialiste français de la réparation de proximité en France, Point Service Mobiles compte désormais affirmer ce positionnement hors de ses frontières sous l’enseigne Phone Service Center.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise
- EcransTransparents.fr by Connect Innov : des écrans tactiles transparents
- La fidélisation client en France est, elle aussi, en crise