ALD Automotive lance son premier challenge en ligne autour de l'expérience conducteur
ALD Automotive annonce aujourd’hui le lancement d'ALD Driver Experience Challenge, un événement 100% en ligne qui propose à des équipes, en France comme à l’étranger, de réfléchir au développement et à l’adaptation de solutions innovantes afin d'améliorer l'expérience conducteur.
La clôture des inscriptions interviendra le 15 novembre mais à ce jour 250 équipes, dont plus de la moitié en externe, se sont déjà inscrites pour relever ce défi.
Cet évènement est le fruit de la volonté d’ALD Automotive de faire vivre à tous les niveaux de l’entreprise la valeur d’innovation. Lors de la cérémonie de lancement qui s’est tenue le 10 novembre à l’Ecole 42, John Saffrett, Chief Administrative Officer d’ALD Automotive, et sponsor de ce projet, revient sur l’importance de ce challenge dans la stratégie de l’entreprise :
«Inscrit dans l’ADN d’ALD Automotive, l’innovation, au service de l’expérience client est une des clés du succès de notre entreprise. Nous sommes convaincus que ce challenge, alliant participants externes et internes, nous permettra de générer de nouvelles idées pour simplifier l’usage que les clients font de nos services ».
La remise des prix se tiendra le 12 janvier 2016 à la Défense.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprises : les clés de la réussite
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail