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TomTom Telematics intègre le CRM pour accompagner les équipes de vente connectées

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TomTom Telematics annonce le lancement de WEBFLEET pour Sales Cloud sur la plateforme Salesforce AppExchange, simplifiant ainsi l’utilisation du CRM sur la route pour les équipes de vente. Totalement intégrée à Salesforce AppExchange, la nouvelle application permet aux entreprises de gérer leurs forces de vente plus efficacement et leur donne le moyen de se connecter avec leurs clients, leurs partenaires et employés, d’une façon entièrement nouvelle.


L’intégration entre WEBFLEET et Salesforce aide à réduire les coûts et le temps de gestion par le biais de rapports automatiques de trajet et simplifie aussi la gestion des rendez-vous. Les managers et les conducteurs ont également accès à des indicateurs sur les performances de conduite.

"Les entreprises cherchent à transformer leur façon d’interagir avec leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour prospérer dans l’ère du client," explique Ryan Ellis, VP, Gestion de produits, AppExchange, Salesforce. "En tirant parti de la puissance de l’application Cloud Salesforce, et en intégrant des données télématiques en temps réel avec Sales Cloud, TomTom Telematics donne aux entreprises de nouvelles opportunités attrayantes pour améliorer leur chiffre d’affaires grâce à la technologie des voitures connectées".

Taco van der Leij, VP Marketing chez TomTom Telematics ajoute "l’intégration de WEBFLEET avec Salesforce est une extension naturelle de notre application logbook, journal de bord, qui automatise l’enregistrement des kilomètres pour les demandes de remboursement des frais. Cela permet également de simplifier la gestion administrative pour les employés sur la route et leur donnent les outils pour améliorer leurs performances de ventes. De plus, en combinant la télématique et le CRM, les directeurs des ventes ont une vision claire et simple des performances de leurs équipes terrain."

WEBFLEET pour Sales Cloud permet aux équipes au bureau d’assigner des rendez-vous clients des calendriers Sales Force directement sur les PND TomTom PRO dans les véhicules. Les données trajets sont ainsi croisées avec les données sur les ventes et restituées dans des tableaux de bord permettant d’analyser l’efficacité de chaque commercial.

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