Windows Onward

Pitney Bowes ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa solution de suivi des colis et objets tracés

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Pitney Bowes Inc., leader technologique mondial et fournisseur de produits et solutions innovants pour dynamiser le commerce, annonce plusieurs nouvelles fonctionnalités pour son offre SendSuite Tracking Online (SSTO), une solution innovante pour assurer le suivi et les objets traçés.

Ces nouvelles fonctionnalités permettent une plus grande précision de localisation, avec importation automatique programmée des listes des destinataires, notifications personnalisées par e-mail avec bons de livraison, ainsi que des fonctionnalités BYOD (Bring your own device) pour Apple et Android.

« Les entreprises de toutes tailles, dans le monde entier, sont aujourd’hui confrontées aux problèmes de gestion d’un nombre croissant de colis à réceptionner chaque jour », explique Jessica Jaumeau, Senior Product Manager, Pitney Bowes. « Nous avons pris note des demandes de nos clients et avons amélioré notre solution SendSuite Tracking Online pour répondre à l’évolution de leurs besoins. Qu’il s’agisse d’une plus grande précision de localisation ou de l’importation automatique des listes des destinataires, nous avons doté notre solution SSTO de capacités et de fonctionnalités qui facilitent et accélèrent son utilisation, avec une précision accrue ».

La nouvelle fonctionnalité de localisation permet aux utilisateurs d’identifier l’emplacement exact du destinataire, qu’il s’agisse d’une nouvelle extension de l’entreprise, d’un bâtiment spécifique sur un campus, de l’étage dans un immeuble, d’un point de retrait du courrier ou d’une zone de stockage. Etre en mesure de déterminer précisément la localisation du destinataire, ou d’une zone de stockage où les colis sont collectés permet de simplifier considérablement les opérations de réception au sein des entreprises.
Autre fonctionnalité particulièrement utile : l’importation programmée automatique des listes destinataires, ce qui permet aux administrateurs d’actualiser ces listes automatiquement. Cette fonctionnalité utilise des connexions SFTP/FTP standard, avec une interface utilisateur simple et conviviale.

« Nous voulions une fois encore simplifier la tâche de nos clients avec des fonctions administratives de base mais essentielles, dans le cadre de la solution SendSuite Tracking Online », ajoute Jessica Jaumeau. « La fonction d’importation automatique des listes est le résultat direct des retours d’expérience de nos utilisateurs actuels ».

Une compagnie d’assurance présente à l’international a récemment déployé la nouvelle solution SSTO sur plus de 60 sites, passant ainsi d’une procédure manuelle obsolète à une application totalement automatisée permettant de réduire considérablement le temps que les employés devaient consacrer à réceptionner et distribuer les colis. Cette évolution dans sa pratique a également permis de réduire le nombre de colis perdus et d’éliminer les erreurs de saisie des données.

La dernière version de SendSuite Tracking Online peut être téléchargée avec les nouvelles fonctionnalités :

· Notification personnalisée par e-mail, avec bons de livraison/commentaires – cette fonctionnalité permet aux destinataires de recevoir un e-mail en temps réel lorsqu’un colis est présenté, avec les informations pertinentes associées.
· Livraison groupée – livraison de plusieurs colis sur un seul site ou point de retrait, avec une unique transaction.
· Choix des dates de réception – les utilisateurs ont la possibilité d’intervenir sur les informations de livraison en utilisant un choix de périodes standard, avec possibilité d’utiliser des dates qu’ils ont eux-mêmes définies.
· Commentaires sur l’étiquette imprimée – permet d’ajouter des commentaires aux données de destination figurant sur l’étiquette du colis.
· Rappel par e-mail – fonctionnalité simple mais importante qui permet aux utilisateurs, d’un simple clic, d’expédier un rappel signalant qu’un colis est à récupérer.
· Capacité de comptage rapide – les utilisateurs peuvent scanner instantanément les colis pour vérifier l’exactitude du nombre de colis lorsque le transporteur procède à leur livraison.
· Nouvelle fonctionnalité de messages Expéditeur – notification Destinataire ajoutée à la solution SendSuite Tracking Online, avec message simple expliquant l’utilisation de la nouvelle fonctionnalité et ses avantages, lorsque la solution est souscrite.
· BYOD pour Apple et Android – permet aux clients d’utiliser leurs propres systèmes et terminaux mobiles pour réceptionner et livrer les colis.


Lu 2153 fois Dernière modification le lundi, 22 mai 2017 07:48
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts