L'offre de services connectés de Toyota parmi les plus généreuses du marché

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le système multimédia et de connectivité Toyota Touch & Go 2 a bénéficié d’une profonde évolution en début d’année. Cette mise à jour logicielle, désormais appliquée à presque toute la gamme Toyota, apporte des évolutions notables : des menus au graphisme plus clair et plus convivial, dix fonctionnalités inédites, une amélioration des fonctionnalités de plus de trente éléments et enfin une connexion simplifiée au portail Client Toyota facilitant la création de compte et le téléchargement d’applications directement depuis l’écran du Touch & Go 2.

Le système bénéficie en outre de 3 ans de gratuité des mises à jour cartographiques et des services en ligne, ce qui comprend l’abonnement à l’information trafic TomTom en temps réel, l’avertisseur de danger Coyote, les informations sur les prix des carburants, l’emplacement et la disponibilité des parkings, les prévisions météo, l’accès à Google Search, Google Street View, Twitter, les services de radios en ligne AUPEO! et de diffusion musicale Aha.

Une ergonomie améliorée et pensée pour l’automobile
Les menus principaux du système Toyota Touch & Go 2 se présentent maintenant sous forme d’icônes, plus claires et plus faciles à utiliser, chaque opération nécessitant moins d’étapes. Le système Toyota Touch & Go 2 présente un fonctionnement plus intuitif et permet de naviguer sur l’écran tactile de manière encore plus naturelle, tandis que le découpage en 3 mini fenêtres personnalisables de l’écran principal permet de visualiser rapidement la cartographie, le système multimédia et les applications choisies par l’utilisateur.

L’intégration des aides à la navigation est également plus fluide. Par exemple, lors de la saisie d’une destination, le conducteur peut consulter simultanément les images de Google Street View et les conditions météo prévues sur le lieu d’arrivée. Il peut aussi rechercher des possibilités de stationnement aux environs et leur éventuel coût.

Via une nouvelle fonction d’auto-navigation, il est également possible de programmer jusqu’à quatre destinations fréquentes et un créneau horaire de départ pour chaque jour de la semaine. En partant dans cette plage horaire, le navigateur s’enclenche automatiquement et planifie le meilleur itinéraire jusqu’à l’adresse choisie grâce à l’information trafic TomTom en temps réel intégrée dès que la connexion internet par Bluetooth avec le téléphone mobile est établie. Le conducteur est ainsi informé de son temps de trajet, de la localisation des ralentissements et des éventuels itinéraires alternatifs.

Deux autres nouveautés améliorent la recherche de points d’intérêt : une meilleure intégration des cartes et des listes, ainsi qu’un historique de recherche de POI par mot-clé pour identifier plus vite les destinations favorites.

Fonctionnalités « téléphone » optimisées
Grâce au nouveau design de son interface, la nouvelle page-écran dédiée au téléphone donne directement accès à la liste des appels entrants/sortants/manqués, réduisant ainsi le nombre de manipulations. La reconnaissance vocale Apple Siri Eyes-Free fonctionne avec un iPhone connecté au Toyota Touch & Go 2. Une version plus haut de gamme Toyota Touch & Go + 2 propose quant à elle la reconnaissance vocale, la lecture par synthèse vocale, des cartes en 3D et le module wifi. Elle permet donc de lancer et gérer des applications à la voix, mais aussi de confirmer instantanément une adresse de destination.

La connexion au portail Client Toyota gagne elle aussi en simplicité, l’automobiliste pouvant désormais créer rapidement un compte My.Toyota.eu directement depuis l’écran tactile du Toyota Touch & Go 2. Les applications s’installent tout aussi facilement : une fois le téléphone connecté en Bluetooth et la connexion internet établie, elles peuvent être téléchargées directement sur le Toyota Touch & Go 2.

Le système Touch & Go 2 se distingue par sa simplicité d’usage, la diversité de ses applications, la qualité de leur intégration et les trois ans de gratuité de la connectivité embarquée et des mises à jour cartographiques offerts par Toyota. Il se présente ainsi comme l’un des plus complets et l’un des plus évolués du marché, un atout essentiel pour les clients qui souhaitent bénéficier de services connectés à bord de leur véhicule tout en préservant la sécurité grâce à une ergonomie adaptée à la conduite.


Lu 3191 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts