Imprimer cette page

Good Technology dévoile son navigateur mobile sécurisé de nouvelle génération pour les entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Good Technology™, le leader des solutions sécurisées de mobilité d'entreprise, dévoile Good Access™, son navigateur mobile et sécurisé de nouvelle génération pour terminaux Android et iOS. Good Access est bâti sur la plateforme Good Dynamics® Secure Mobility et s'appuie sur l'infrastructure de sécurité de premier plan de Good afin d'interagir avec Good Collaboration Suite et avec d'autres applications tierces sécurisées par Good, pour permettre des processus mieux intégrés et plus sécurisés.

 


Good Access profite de la technologie de conteneurs sécurisés de Good, qui favorise la circulation sécurisée des données entre Good Access et d'autres applications sécurisées par Good.  Les utilisateurs peuvent facilement alterner entre le navigateur mobile sécurisé et d'autres applications de collaboration de Good Technology telles que Good for Enterprise® et Good Share™ grâce à la fonctionnalité de délégation d'authentification livrant une expérience plus sécurisée, collaborative et conviviale.  En outre, avec Direct Connect, les clients peuvent se connecter directement aux serveurs de leur organisation via un proxy inverse d'entreprise, permettant ainsi une meilleure utilisation de la bande passante. Cette capacité est cruciale pour les entreprises devant disposer d'options de déploiement flexibles afin de conserver leurs données sur le territoire national ou au sein de leur organisation.­

 

Selon Gartner, « En 2017, le navigateur présent sur les terminaux mobiles sera utilisé comme une plateforme sophistiquée de livraison d'applications, avec 50 % des nouvelles applications Web contenant du code JavaScript complexe côté client ». [1]


« Les utilisateurs accèdent de plus en plus au Web mobile dans leur vie personnel, et réclament aujourd'hui un accès aussi simple, réactif et riche aux intranets et aux applications Web d'entreprise que le leur permettent leurs PC et leurs ordinateurs portables, » déclare John Herrema, vice-président senior en charge de la gestion des produits chez Good Technology. « Avec Good Access, les utilisateurs profitent d'un accès aux ressources Web de leur entreprise avec les hauts niveaux de performances souhaités, tandis que les départements informatiques peuvent sécuriser et protéger entièrement les données de l'entreprise sans que cela n'ait d'impact sur l'expérience mobile personnelle des employés, ni ne requière de changements complexes et coûteux au niveau de l'infrastructure Web existante. »


Good lance également la nouvelle version de Good for Enterprise (GFE), qui profite des fonctionnalités de multi-tâche d'iOS 7.   La dernière version de GFE s'appuie sur l'infrastructure de services partagés de Good lancée en fin d'année dernière, avec des services tels que Open URL et Send Email améliorant l'intégration entre GFE et tout autre navigateur tiers sécurisé par Good, y compris Good Acces.


Les clients peuvent effectuer l'acquisition de Good Access via Good for Enterprise, Good Collaboration Suite ou la solution Good Dynamics Secure Mobility.  Pour plus d'information, veuillez visiter : 1.good.com/applications/collaboration-suite/good-access.html.

 

[1] Gartner : « Selon Gartner, moins de 0,01 % des applications mobiles grand public seront considérées comme viable financièrement par leurs développeurs d'ici 2018 », gartner.com/newsroom/id/2648515, 13 janvier 2014 (en anglais).

Lu 2048 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr