Imprimer cette page

Marketo, la solution d'automatisation marketing dans le Cloud, est disponible en français

Actu Marketing Écrit par  jeudi, 28 février 2013 11:48 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Marketo, premier fournisseur de logiciels d'automatisation du marketing dans le Cloud, annonce aujourd'hui que sa suite logicielle, déjà récompensée pour son efficacité, devient multilingue.


Encouragée par le succès de son développement en Europe et par l'accueil de ses clients, la suite logicielle Marketo est désormais disponible en français et en allemand. Cette version multilingue s'inscrit dans la stratégie globale de déploiement de Marketo, elle va permettre aux clients d'accéder dans leur langue au logiciel expert pour optimiser leurs campagnes marketing et améliorer leurs performances commerciales.

Les professionnels du marketing bénéficieront d'une nouvelle technologie unique leur permettant d'atteindre de meilleurs retours sur investissements, et ainsi stimuler leur chiffre d'affaires dans un contexte économique difficile. Marketo a constaté un changement radical dans la façon dont les organisations européennes envisageaient leurs campagnes marketing; elles intègrent désormais l'automatisation complète du marketing et des réseaux sociaux à leurs systèmes d'automatisation des ventes.

« L'automatisation du marketing et des réseaux sociaux commence à avoir un fort impact au sein des entreprises françaises et sur le marché français en général », analyse Alexandre Ali, chef de projet chez Palico*.  « Nous avons déjà pu constater par nous-mêmes à quel point Marketo pouvait étendre la portée globale de nos campagnes B2B et doper notre croissance. La possibilité de travailler en français va simplifier la gestion des campagnes.
À en juger par le succès et l'engouement rencontrés, 2013 devrait être l'année de Marketo en France ».

Pour Fergus Gloster, directeur général Europe de Marketo « Notre nouvelle fonctionnalité multilingue reflète notre engagement en faveur du confort d'utilisation et de l'expérience des utilisateurs pour qu'ils accèdent au meilleur de l'automatisation marketing et de la gestion des campagnes. Le français et l'allemand sont les deux premières langues, mais de nombreuses autres suivront pour répondre à l'excellent accueil rencontré dans toute l'Europe ».

 



*Palico est la première place de marché mondiale en ligne dans le domaine du private equity. Palico est une marque commerciale détenue par Palico SAS, entité réglementée par les Autorité des Marchés Financiers.

Lu 3265 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr