Actu Management & RH 590
Verre2vue : l’opticien sur votre lieu de travail impose une nouvelle tendance
mardi, 09 avril 2013 13:56 Écrit par La rédactionSage lance une nouvelle version de Sage HR Management à l’occasion du salon Solutions Ressources Humaines
vendredi, 22 mars 2013 14:49 Écrit par La rédactionNorthgateArinso ouvre un département Cloud Transformation Services pour mieux répondre aux besoins technologiques et RH des entreprises au niveau mondial
jeudi, 21 mars 2013 09:58 Écrit par La rédactionAvec Coheris Liberty Insight, Coheris répond aux enjeux décisionnels des Directions des Ressources Humaines
mardi, 19 mars 2013 14:55 Écrit par La rédactionGestion des talents : SilkRoad lance la nouvelle version de GreenLight, sa plateforme d’e-learning
mardi, 19 mars 2013 11:58 Écrit par La rédactionmc2i Groupe accompagne la RATP sur la mise en place d’une plateforme de e-learning.
jeudi, 14 mars 2013 16:23 Écrit par La rédactionGestion du stress, travail en équipe AviaSim propose des formules incentives originales pour les entreprises
mardi, 12 mars 2013 09:08 Écrit par La rédactionSurmonter sa peur de l’avion en survolant l’aéroport de Dubaï, développer l’esprit d’équipe d’un service en atterrissant à l’ancien aéroport d’Hong-Kong, c’est désormais possible grâce aux formules inédites d’AviaSim, le 1er simulateur d’Airbus A320 ouvert aux professionnels et au grand public.
Quelle feuille de route pour les SIRH ? - Les nouvelles tendances au service de la performance RH
vendredi, 01 mars 2013 09:13 Écrit par La rédactionEn France, 22% des salariés utilisent des appareils personnels dans l’entreprise. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter avec la multiplication des outils connectés, et qui nécessite le déploiement de solutions dédiées permettant l’encadrement de ces nouveaux usages. Afin d’accompagner la montée en puissance et la reconnaissance du rôle stratégique de la fonction RH au sein des entreprises, les SIRH évoluent pour intégrer de nouvelles fonctions. Ils mettent à la disposition des DRH et des managers de véritables outils d’aide à la décision, dans les technologies les plus récentes : gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, solutions d’optimisation du « capital humain », portails employés et managers (Self Service Employé et Self Service Manager).