Imprimer cette page

Service Mobile pour voyageurs d’affaires : Wipolo PRO devient gratuit

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Wipolo, le service web et mobile qui permet de centraliser ses informations de voyage détaillées, fait évoluer son offre pour les voyageurs fréquents…pour la rendre gratuite ! Le voyageur recevra des notifications utiles et pratiques concernant le statut de ses moyens de transports, sans aucun frais de sa part.


Moins de stress et du temps économisé pour le voyageur d’affaires


Chaque voyageur de Wipolo recevra désormais gratuitement des notifications sur son smartphone Android et iPhone lui indiquant :


- La porte d’embarquement de son vol, le quai de départ de son train
- Le retard de son vol ou de son train

 

Wipolo remplit encore mieux sa mission : faciliter la vie du voyageur. Grâce à ces notifications le voyageur s’épargne le stress de devoir chercher sur les panneaux d’affichage sa voie de train (alors qu’il arrive déjà tout juste à temps parfois pour prendre son TGV…). Ces notifications, c’est aussi économiser du temps précieux : qui n’a jamais souhaité être prévenu chez lui que son vol était retardé plutôt qu’en arrivant à l’aéroport ?
Wipolo devient encore plus LE compagnon indispensable du voyageur d’affaires pour gérer ses déplacements. Grâce à la gratuité, ce service de notifications devient accessible à tout type de voyageur Wipolo : fréquent ou non, d’affaires ou de loisir, travaillant dans une multinationale comme dans une TPE.

Lu 2277 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr