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My Serenity Fleet par Athlon : l'assurance de frais de remise en état maîtrisés

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Le coût le plus difficile à maîtriser en Location Longue Durée est celui de la remise en état des véhicules restitués. Les études menées auprès des entreprises soulignent un taux d’insatisfaction encore trop important. Plus de la moitié des réclamations des clients LLD concernent la facturation des frais de dépréciation après restitution des véhicules. Ces frais génèrent des pics de coûts en fin de contrat.

L’objectif, pour les loueurs, est de maîtriser le budget global lié à l’automobile pour que leurs clients n’aient aucune mauvaise surprise. My Serenity Fleet, lancé par Athlon en ce début d’année, répond à cet enjeu.

My Serenity Fleet est un produit d’assurance qui permet aux clients d’Athlon de connaître, dès le début de leur contrat LLD, le montant maximum de leurs frais de dépréciation. En fin de contrat, une balance est faite entre les frais de remise en état réels et les primes perçues dans le cadre du contrat My Serenity Fleet. Si les frais de remise en état sont plus élevés, Athlon assume la perte. S’ils sont moins élevés, Athlon rembourse le trop perçu. Grâce à cette solution, les clients maîtrisent enfin leurs frais de dépréciation.

Lu 5355 fois Dernière modification le lundi, 08 février 2016 09:29
La rédaction

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