La 1ère Plate-forme globale d’organisation d’événements en « BtoB » accélère

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Lancée il y a 1 an, myLodgEvent.com, 1ère plate-forme globale d’organisation d’événements « made in France » étoffe ses fonctionnalités. La start-up éponyme vient en effet de lancer son nouveau site web ainsi qu’une nouvelle offre commerciale destinés à simplifier et à rendre accessible à tous l’organisation d’événements en BtoB.


80 % de l’organisation d’événements sur le plan national, est internalisée par les entreprises.
C’est dans ce contexte que les 2 co-fondateurs de myLodgEvent.com, Clotilde AUPHAN et David JAMES, ont décidé d’élargir leur offre commerciale à la fois pour les entreprises et les prestataires.
Il est désormais possible pour les entreprises de souscrire à une offre découverte leur permettant d’organiser leur premier événement gratuitement avec des prestataires de qualité, en France et à l’international. Sans engagement ni contrainte de durée, elle laisse le temps aux entreprises de découvrir la plateforme et d’apprécier ses nombreuses fonctionnalités : présence d’un applicatif métier dédié et intuitif, possibilité de travailler en mode collaboratif grâce à des outils professionnels conçus par des professionnels de l’événementiel... Atouts majeurs, des solutions sur-mesure sont proposées aux organisateurs. Le but ? Permettre aux entreprises de gagner en temps et en efficacité tout en optimisant les budgets.
Véritables partenaires, les prestataires ne sont pas en reste et disposent également d’offres adaptées. Avant tout référencement effectif, myLodgEvent continue de s’assurer de la qualité de chacun de ses prestataires, ceci pour garantir leur fiabilité auprès des entreprises.

L’événementiel au coeur de la stratégie des entreprises
« Faire toujours plus avec moins … » tout en gardant un niveau de qualité nécessaire pour faire que l’événement soit une réussite, est une volonté quotidienne des entreprises, portée notamment par les fonctions achats.

La plate-forme myLodgEvent.com répond à ce cahier des charges :
Gain de temps = Moins de 20 minutes pour préparer l’ADN de l’évènement
Maîtrise budgétaire = Optimisation du temps et pilotage des dépenses
Apport d’efficacité = Mise à disposition d’outils indispensables à la création & à l’organisation
Mode collaboratif = Partage des projets et mutualisation des missions

De nouvelles fonctionnalités « tout en un »
L’inscription en ligne
Créer son formulaire d’inscription simplement, mettre en ligne sa page web dédiée à son événement, lancer ses invitations automatiquement et récupérer toutes les données de ses participants d’un simple clic !

Le Book à Idées dynamique
Chercher des heures de nouvelles idées, c’est terminé. Le nouveau Book à idées thématiques recense 350 fiches « testées et labellisées » pour trouver facilement son idée d’événement professionnel et gagner du temps efficacement.

La Messagerie interactive
Communiquer simplement et rapidement, poster ses demandes et archiver directement ses propositions et devis depuis l’applicatif pour dynamiser ses échanges.

Réseau privé de prestataires
Pour ceux qui ont l’habitude de travailler avec leurs prestataires référencés, il est possible de les inviter directement depuis l’applicatif, et de faire grandir son propre réseau privé de prestataires. Une communauté de professionnels pour des professionnels !

Et toujours ...
Aide à l’organisation avec tous les outils mis à disposition :
• Cahiers des charges sur mesure,
• Recherche de prestataires,
• Suivi des devis et du budget,
• Évaluations des prestataires,
• La Checklist pour ne rien oublier !


Lu 6367 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts