Imprimer cette page

Fintech Nanceo spécialisée dans le financement des ventes

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Start-up issue de la Fintech française, Nanceo réinvente le financement des ventes en se liant aux banquiers traditionnels pour créer de nouveaux services répondant aux évolutions des usages.


Le financement des ventes : stratégique pour les entreprises
Sur le marché des équipements à obsolescence rapide, le client final n’investit plus. Il préfère opter pour un modèle d’usage qui intègre du matériel et de la prestation associée. En d’autres termes, il achète son équipement au prix d’un « loyer périodique ». De fait, le leasing devient un support essentiel à la vente.

Nanceo crée la plate-forme web « Leasa »
Le modèle opérationnel de Nanceo est original : la start-up achète les matériels et contrats aux concessionnaires pour les revendre ensuite aux bailleurs. Pour soutenir son activité, Nanceo a créé la plate-forme 100 % web, Leasa, qui industrialise le financement des ventes et permet de consulter d’un simple clic le marché pour trouver un accord de financement en quelques minutes.

Lu 4584 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr