Imprimer cette page

Chevin lance un nouveau site web

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Chevin a entièrement remanié son site web mondial, lui offrant un aspect original et moderne afin de contribuer à l’amélioration de l’expérience de ses visiteurs partout dans le monde.


Ce nouveau site, plus convivial, présente des fonctionnalités améliorées et des nouveautés :

La Zone d’apprentissage : cet espace propose du contenu éducatif, comme des guides de gestion de flotte, des livres blancs, des conférences en ligne et d’autres supports de connaissance téléchargeables.
Pages « Secteur » (Industry Pages) : cette section présente des informations spécifiques sur la manière dont les produits et services de gestion de flottes de Chevin sont mis en œuvre dans différents secteurs.
Actualités (News) : dans cet espace, vous pouvez lire les derniers communiqués et articles consacrés aux améliorations de produits ainsi que des avis de spécialistes du secteur, et vous abonner à ces publications.
Nouveaux sites régionaux : des sites régionaux étoffés, conçus pour répondre aux besoins de l’auditoire mondial croissant de Chevin, proposant un contenu multilingue et régional enrichi, des informations concernant des événements locaux et plus encore.

La conception du site web, résolument tournée vers l’expérience utilisateur, s’appuie sur les technologies de pointe afin de garantir une totale compatibilité avec les navigateurs Internet et appareils mobiles actuels. En outre, le site permet aux utilisateurs de partager les produits et pages qui les intéressent avec d’autres personnes via LinkedIn, Twitter et Google+.

Il comprend également des informations détaillées sur les produits — sous la forme, notamment, de présentations de modules logiciels, de témoignages vidéo et d’études de cas — afin de présenter les produits phares en détail et de montrer leurs avantages au travers de cas réels de gestion de flotte dans le monde entier.

« Avec ses bureaux situés en France, en Belgique, en Allemagne, à travers tous les États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni, et sa présence en Afrique, Chevin est l’un des seuls véritables fournisseurs de logiciels de gestion de flotte au niveau mondial », explique Brendan Adams, directeur marketing du groupe Chevin. « C’est une situation qui, d’un point de vue marketing, présente un grand intérêt tout en constituant un véritable défi, car nous devons être pertinents à la fois sur le plan local et sur le plan international. Le nouveau site web nous a permis de nous faire entendre de manière beaucoup plus efficace. Nos visiteurs peuvent ainsi accéder à un contenu plus riche et le parcourir plus facilement, tout en découvrant la manière dont ils peuvent tirer profit de nos logiciels de gestion de flotte ».

« Le site a été entièrement remanié. Sa nouvelle présentation tire parti des connaissances et de l’expérience substantielles de Chevin dans le secteur des flottes d’entreprise », ajoute Jean-Charles Martin, directeur commercial France. « L’une des principales améliorations du site réside par exemple dans l’introduction de la Zone d’apprentissage, un espace qui propose du contenu éducatif comme des vidéos, des guides et des conférences en ligne. Chevin a plus de 26 ans d’expérience en matière de gestion de flottes. La Zone d’apprentissage constitue une plateforme idéale pour partager cette expérience avec le reste du secteur des flottes d’entreprise ».

Lu 1918 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr