Imprimer cette page

Ius Laboris se développe dans la région Asie-Pacifique avec l'intégration de deux nouveaux cabinets

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Ius Laboris, l’alliance internationale de cabinets spécialisés en droit social annonce le ralliement de deux nouveaux cabinets d’avocats : Yulchon LLC en Corée et Kiely Thompson Caisley en Nouvelle-Zélande.

Aujourd’hui, l’Alliance permet à des sociétés multinationales de bénéficier de l’expertise de plus de 1 300 avocats spécialisés en droit social, répartis dans 44 pays à travers les cinq continents. Le ralliement de Yulchon et Kiely Thompson Caisley s’inscrit dans la stratégie de Ius Laboris qui vise à offrir des services intégrés en matière de droit social de la plus haute qualité à travers le monde entier.

Pascal Lagoutte, managing partner de Capstan  déclare « Nous sommes ravis d’accueillir Yulchon et Kiely Thompson Caisley dans cette région où nos clients internationaux ont besoin de conseils en matière de droit social adaptés aux particularités locales. Récemment, nous avons étendu notre réseau à la Chine, il est donc tout naturel que l’Alliance poursuive cette expansion en se développant dans la région Asie-Pacifique. »

Chris Engels, chairman de Ius Laboris a déclaré : « Ces deux cabinets de haut vol assisteront nos clients internationaux présents à travers le monde qui sont en passe de s’implanter dans la région Asie-Pacifique ou qui y sont déjà. Au vu des différences qui peuvent existées d’un pays à l’autre, en droit social, il est capital de disposer des meilleurs conseils juridiques sur le terrain. »
Lu 2387 fois Dernière modification le vendredi, 25 septembre 2015 06:34
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr