Imprimer cette page

Fidufrance conseille le groupe Elcimaï lors de l'acquisitions

Actu Dirigeant Écrit par  vendredi, 05 décembre 2014 11:02 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Denys Angeloglou et Vincent Hominal, associés du cabinet Fidufrance, ont conseillé la holding française Elcimaï dans l'acquisition de B+CA architecture et DMI. Grâce à cette acquisition le groupe Elcimaï assoie son savoir-faire dans les secteurs industriels, plus particulièrement dans les secteurs de l'agroalimentaire, et signe l'émergence d'un acteur majeur dans le monde de la conception et la réalisation d'immobilier d'entreprise.

 

 

Fidufrance aux côtés des dirigeants et actionnaires du groupe Elcimaï
Fidufrance avec Denys Angeloglou et Vincent Hominal, associés, ont accompagné les actionnaires du groupe Elcimaï dans cette opération pour l'ensemble des aspects juridiques relatifs à la stratégie et au mode opératoire de l'acquisition. L'opération permet au groupe Elcimaï de poursuivre sa dynamique de croissance, de renforcer ses capacités d'intervention et ses compétences dans les secteurs industriels et agroalimentaires.

 

Fidufrance accompagne le développement du groupe Elcimaï
Holding française créée il y a plus de 20 ans, le groupe Elcimaï emploi 210 personnes réparties sur 4 sites (Melun, Lyon, Sophia-Antipolis et Nantes). Organisée autour de 2 pôles (immobilier d'entreprise et informatique), le groupe Elcimaï réalisera en 2014 un chiffre d'affaire estimé à 50 millions d'euros.
B+CA architecture et DMI sont spécialisés dans les domaines de l'architecture et de l'ingiénerie des process industriels, environnementaux et paysagers en assurant le suivi de la conception à la réception d'un chantier sur les marchés de l'agroalimentaire, du traitement des déchets, du commerce, de la santé, de l'éducation et du transport.

 

Elcimaï, un groupe qui partage les mêmes valeurs que Fidufrance
Soucieux de la pérennisation de sa clientèle (BNP, Candia, Clarins, Danone, Edmond de Rothschild, Guerlain, La Poste, LCL, Nestlé, Pernod-Ricard…), le groupe Elcimaï entretien et développe une politique de valorisation de son capital humain. A l'image de Fidufrance auprès des dirigeants d'entreprises que le cabinet conseille grâce à une offre de services complète proposée par une équipe de professionnels pluridisciplinaires. Fidufrance peut ainsi répondre au mieux aux attentes des dirigeants et n'avoir de cesse de les accompagner tant au quotidien que lors de leurs parcours et défis entrepreneuriaux.

Lu 5916 fois Dernière modification le vendredi, 25 septembre 2015 06:34
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr