Imprimer cette page

EBP lance de nouvelles fonctionnalités pour la Ligne PME

Actu Dirigeant Écrit par  vendredi, 20 février 2015 09:01 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Depuis cinq ans, EBP, éditeur de logiciels, propose une offre entièrement adaptée aux besoins des PME. Les nombreux logiciels de la Ligne PME permettent une gestion sur-mesure, qu’il s’agisse de comptabilité, gestion commerciale, paye, CRM, … Soucieux de toujours être en adéquation avec les impératifs et les attentes des petites et moyennes entreprises, EBP va plus loin et annonce de nouvelles fonctionnalités pour 2015.

 

Une ligne sur-mesure
 
La Ligne PME d’EBP propose des solutions spécifiques pour accompagner les dirigeants de PME. Entièrement personnalisables, ces logiciels s’adaptent ainsi à de nombreux secteurs d’activités.
EBP propose désormais de nouveaux modules et de nouvelles fonctionnalités. De plus, l’intégralité de la Ligne PME est désormais disponible en version SaaS et en version Licence.

 

 

Une gestion modulaire à la carte
 
De nombreux modules sont désormais disponibles :
-          gestion des affaires : pour évaluer la rentabilité de chaque affaire,
-          gestion des numéros de série/lot : pour améliorer la traçabilité des articles,
-          gestion de la maintenance et du SAV : pour contrôler la rentabilité de son SAV,
-          ou encore des reportings de suivi d’activités : pour des analyses précises et une aide à la prise de décision.

 

 

Un suivi précis du parc pour offrir un service client de qualité


EBP lance son tout nouveau module : maintenance et SAV. Ainsi, outre le gain de temps significatif et la souplesse proposée, les utilisateurs peuvent désormais disposer d’un tableau de bord de suivi détaillé et d’analyses de coûts approfondis. Le module permet la gestion :
-          du parc clients
-          des contrats
-          des extensions et garanties
-          des événements
-          des suivis d’incidents

 

Ce module regroupe l’historique complet des évènements et incidents ainsi que les contrats de maintenance rattachés à chaque produit client. Les conditions de prise en charge des pièces, de la main d’œuvre et de déplacement sont répertoriées. Tout est centralisé pour améliorer la satisfaction client et faciliter la facturation.

 

 

Disponible en version Licence et en SaaS
 
Face à une réelle demande croissante sur le marché des PME, l’offre Ligne PME est disponible en version Licence comme en SaaS. En effet, EBP propose à son réseau de partenaires PME deux offres SaaS au choix :
-          soit une mise à disposition des solutions PME en mode hébergé par EBP.
-          soit un hébergement de la solution en interne via un partenaire ou un autre hébergeur.
 
« Chez EBP, nous attachons une importance primordiale à la qualité de nos solutions en les enrichissant constamment. Nous travaillons avec un réseau de partenaires certifiés. Ils sont qualifiés pour réaliser un audit précis des besoins des PME afin de fournir une solution sur-mesure aux clients » explique Philippe Chesneau, Responsable des ventes du département Partenaires PME d’EBP.

Lu 2945 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 09:58
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr