Imprimer cette page

DS Avocats a conseillé la société Pylônes dans le cadre de l'acquisition de la branche d'activités cadeaux du groupe finlandais Rapala VMC Corporation

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Afin de renforcer sa présence sur le marché des cadeaux et objets de décoration, la société française Pylônes a procédé à l'acquisition de 100% du capital de la société Willtech Gift à Hong Kong et de sa filiale en Chine, détenu jusqu'à présent par le groupe finlandais Rapala (côté au NASDAQ OMX Helsinki).

Pylônes, société française dont le siège est basé dans les Hauts-de-Seine (92), est dirigée par Jacques Guillemet, le groupe PYLONES  a réalisé un chiffre d’affaires consolidé en 2011 de plus 40 millions € et détient directement un réseau européen de 32 boutiques. En incluant cette acquisition, les effectifs du groupe dépassent les 500 personnes. Cette acquisition permettra à Pylônes d'exploiter toutes les synergies dans les domaines du design, de l'approvisionnement, de la distribution et de la vente au détail de produits cadeaux.
Elle permettra également de renforcer la distribution des produits Pylônes en Chine, marché ayant la plus forte croissance dans le monde (9,2 % en 2011).

Lu 3456 fois Dernière modification le vendredi, 25 septembre 2015 06:34
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr